ol_bugs Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour, Cela fait plusieurs années que je regarde cette carte. Systématiquement, je remarque des anomalies positives plus importantes en été qu'en hiver dans l'hémispère nord. Est-ce que quelqu'un sait par rapport à quelle tempétature sont calculé ce anomalies, T° moyenne annuelle de l'eau ou T° moyenne à la même date ? Dans plusieurs articles, j'ai entendu parlé d'un refroidissement significatif de l'eau dans l'atlantique nord, pourquoi ne le voit on pas sur cette carte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 9 juin 2004 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 9 juin 2004 ce serait plus clair avec le lien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 Je parlais de la carte qu'on obient sur le site d'infoclimat dans la rubrique Mers & Océans / températures / anomalie de température à la surfaces des mers et océans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés