tudgur Posté(e) 1 avril 2014 Partager Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, Lors de mes absences (assez nombreuses), mon PC météo est secondé par mon PC de bureau et une deuxième console, en cas de problème, pour assurer la continuité des mesures et la mise à jour du site. Ce PC de bureau est en veille prolongée et tous les matins, une tâche planifiée est lancée à 5h57, qui démarre Weatherlink, le ferme, puis démarre Wswin et le ferme..; La tâche est lancée toutes les heures pendant 15h. Hier, à mon retour, j'ai constaté une anomalie : perte de données le 1er mars et entre le 28 et le 29 mars. Sur mon PC météo, aucun problème, aucune perte de données ! Ce n'est donc pas un problème d'ISS. Si la console n'avait pas reçu les données, il devrait y avoir des tirets ou des 0, non ? Mais même pas des lignes vides ! C'est comme si les lignes manquantes avaient été écrasées. La reprise des données à 11h19 dans les deux cas ne peut pas être une coïncidence !!! Quelqu'un aurait-il une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés