Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

prévisions perso pour la france

Ced30
 Partager

Messages recommandés

j'ai inséré une carte de prevision du temps en france a J+1 (j'ai pas trop de temps en ce moment) sur mon site : qu'en pensez vous ?

Pouvez vous me dire comment insérer sur une carte les températures puis pouvoir la publier sur son site (j'arrive a inserer des chiffres sur une carte en travaillant sur Word mais ensuite quand je veux transferer cette carte de word au format JPEG les températures que j'ai inserées n'apparaissent pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Merci a ceux qui auront compris et qui pourront m'aider !

salut (j'ai remis a jour ma signature default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

avec Frontpage j'ai pu améliorer un peu la dynamique de mon site mais je suis pas arrivé a inserer du texte (des températures) sur une image JPEG copiée sur Frontpage default_laugh.png

Pour ton probleme de "je suis pas arrivé a inserer du texte (des températures) sur une image JPEG" Tu peus peut etre metre un tableau sans cadre avec pour fond la carte JPEG et dans le tableau mets les chiffres ou tu veus.

Ou bien quand tu as fini sur word, appuie sur la touche IMPR SYST en haut a droite du clavier. Puis va dans un logiciel de dessin et colle tout l''ecran. Copie que la partie qui t'interesse, colle la dans une nouvelle fenetre et enregistre la.

Avec ces 2 sollutions je pense que tu devrais t'ensortir, c'est comme cela que fait parfois. default_laugh.png

Williams

autre problème default_shuriken.gif a présent : comment pubier une page word sur son site (si c'est possible) grace a frontpage ? (je n'arrive a publier sur mon site que des pages internet par l'intermédiaire de frontpage) .

default_wub.png merci

• 1 month later...