williams Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 Depuis hier soir je n'arrive plus a aller dans le site de Freed http://www.lameteo.org/ Est ce pareille pour vous tous, que ce passe t'il ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 pareil pour moi, peut être a t'il subi un orage.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que tout va bien et que nous aurons rapidement des nouvelles (ça me fait drôle de faire de la pub pour les autres sites que le mien.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 Connexion apparemment rétablie puisque j'ai pu me connecter ce matin sans problème. Sur la page d'accueil, Fred nous met un lien vers un site miroir en cas de panne de serveur. A mon avis, on serait bien inspirés de le mettre dans nos favoris car son serveur fait souvent des siennes j'ai remarqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés