Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le moi de juin


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Le mois de juin va etre bien estival, je vois les prevs de Fred sur www.lameteo.org ; je trouve ça génial, on va pouvoir profiter de la montagne et de l'eau pour se baigner !

Niveau orage, j'éspere que ça sera riche...je vous donne rendez vous dans l'eau vers le 8 juin lol.

Ce sont que des tendances pour le moment mais j'éspere que cela va se confirmer !

Vive le beau temp afin de profiter des merveilles de la nature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien normal apres tout pour un moi de juin.

J'adore ce mois. C'est mon mois préféré. Saison des orages commencé, début de l'été.

Vous allez me parraitre dingue mais un été sans orages pour moi c'est un été raté.

Quand j'entend le mot été je pense toujours aux orages.

(suis-je fou?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non tu n'es pas fou, je suis dans le même cas ... lol. Je viens d'aller voir le cape pour mardi prochain ... Si cela se confirme, ma région aura le droit à de très très beaux orages ( cape de - 4 ! ).

N'oubliez pas de prendre de belles photos afin de nous les faire partager ... Je ferais de même !

Pour ma part, la période la plus orageuse a été celle de juin 2003 ( notament dans ma région ) innondations monstres, orages d'extrêmes violences ect .. J'éspère que Juin 2004 sera à la hauteur de celui de 2003 ... Je croise les doigts default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui nous avons tous je crois la meme religion...........les orages en été est indispenssable pour notre moral.

Sur ceux, j'éspere que l'on aura de la chance et bien suivre les tendances, car là il pleut et la apres il va faire chaud....a suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le mot été est immédiatement synonyme de vacances et surtout d'orages. En sachant que des orages vont se produire, mon moral monte au beau fixe. Au moment de l'orage, c'est l'adrénaline qui monte, avec le désir de réaliser de beaux clichés ou de belles vidéos. Et c'est l'été qui nous offre ça, donc vive l'été. Bien sûr il y a des phénomènes en toutes saisons mais en ce qui me concerne c'est celui qui me rend le plus fou default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'été c'est aussi la chaleur, une journée qui commence sous le soleil, puis les cumulus, puis congestus débarquent après les premiers cb et très vites les impacts ça c'est super.

Il y a aussi les changement de température 33°C un jour et 10 de moins le lendemain etc...

Et au moins en été on les oublis les manteaux (enfin pas toujours pour certain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ca me parait loin pour l instant tout ca,5 eme jour de pluie consecutif,des temperatures qui ne depassent jamais 15 a 20 degrés,pas un rayon de soleil et aujourd hui bruine,ciel bas et 10 degrés

mais bien sur tout cela sera oublier avec la chaleur (surestimé je pense) du debut de semaine,qui elle ne passera pas inapercu et sera mis sur le compte du "rechauffment de la planete" (pffff)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

GFS maintient + de 15 a 850hpa jusqu'a jeudi prochain au moins sur le SO. Donc rallongement de la chaleur (modéré il est vrai : 30 dans le centre ; 33-34 dans le SO)

LCM va dans ce sens auj aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...