Iroise29 Posté(e) 1 juin 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 1 juin 2004 salut depuis le debut de l'apres midi, que ce soit sur infoclimat ou wethercentrale, aucun modeles ne s'affichent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 Salut, Moi je n'ai aucun problème /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sur Infoclimat comme sur Wetterzentrale, tout paraît en ordre ! Bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 Ils s'affichent normalement aussi pour moi. D'ailleurs GFS persiste sur des CAPE élevés à partir du 6 juin, la Bretagne ne serait pas tout à fait à l'écart. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 1 juin 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2004 merci c'est mon pc qu'etait en rade. Un p'tit redémarrage et hop ca remarche! Pour les orages, ca se presente pas mal pour l'instant même pour nous les Bretons! Mais attendons quelques runs encore pour confirmer tout cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 Pfffff... Le dernier run de GFS vient pas... La flemme d'attendre plus longtemps , on verra bien demain. Et puis après tout, ça me paraît bien loin tout ça, et plutôt limite-limite quand même en gros (côté précis et similitude entre les modèles). Pas de quoi s'exciter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés