marion1991 Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous, Je travaille dans le milieu agricole et avec mon père nous avons investi dans une station météo de marque cresta (il me semble que c'est la IROX Pro X usb). Depuis un an maintenant lorsque je connecte la station à l'ordinateur pour relever les données (environ tous les mois) il me manque des données. Par exemple j'ai récupéré les données du mois de mars hier mais l'enregistrement saute du 9/03 au 14/03. Quelqu'una t'il eu ce problème auparavant? Si oui provient il de la station ou du logiciel et comment peut le résoudre (si cela est possible)? D'avance merci pour votre aide, Marion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 31 mars 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 31 mars 2014 Il est probable que le dattalogger soit plein, dans ce cas les données les plus anciennes sont effacées. Il faudrait essayer de relever les données plus fréquemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion1991 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, J'essaye de relever tous les jours depuis mon dernier message mais le problème est toujours présent. Comme je peux faire pour supprimer les anciennes données? D'avance merci, Marion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 avril 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 avril 2014 Normalement les données sont automatiquement écrasées par de nouveaux enregistrements au fur et à mesure. Tu à essayé de vider le datalogger manuellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion1991 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, J'ai vu que lors des enregistrements des données étaient écrasées mais dans mon fichier excel j'ai des données de décembre 2011 et je saute directement aux données de la semaine en cours. Pourquoi est ce que les données de 2011 ne sont pas écrasées? Je n'arrive pas à vider le datalogger manuellement. J'ai bien essayer de débrancher la console et d'enlever les piles mais sa n'a rien changé (à part qu'il à fallut tous paramétrer de nouveau). J'ai également remis le cumul des pluies à zéro mais cela n'efface pas les données précédentes. Marion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés