Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cadeau!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Malheureusement des copyrights empêchent désomais la publication de certaines animations satellites sur Météovision.

ces animations ont donc ete enlevées, mais je vous fait quand même un cadeau, voici les liens exclusifs de ces animations. Vous ne les trouverez pas sur leur site car ils sont cachés dans une section spéciale.

Animation sat N-USA

Animation sat Asie

Anim. sat. aie ouest

Anim. Sat. SUD de France + Baléares

Anim sat Europe

Voila bon c un vraiment un cadeau

Anim sat canaries

Anim sat mondiale

Bon faites ce que vous voulez de ce message mais je le garderai précisueusment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Merci pour ces liens que je ne connaissais pas du tout .

Ces animations radars sont vraiment interessantes. Ce qui est vraiment bien aussi c'est la vitesse de chargement de ces animations flash, les bas débits peuvent s'en réjouir, enfin une petite animation satellite à chargement rapide default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci beaucoup!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> UHR: c'est l'heure locale?

a+

"""fryz"""

UHR: c'est l'heure locale?

"Uhr" c'est simplement "heure" en allemand. Maintenant, à savoir quel fuseau horaire c'est ? Vu qu'il n'y a pas d'indication, ce doit être le CET (Central European Time).

a++

Luder

Invité Guest

resalut default_devil.gif

Bah de rien default_wub.png

Seulement un truc pour infocilmat. C pas pour être méchant ou polémiquer, mais votre carte satellite européenne de RTL media (wetter.de) n'est pas libre de droit. Faites gaffe à ce que vous ne vous faites pas prendre. J'ai fait une demande et c un no catégorique:

RTL NEWMEDIA GmbH

User Services

Kontakt: http://www.rtl.de

Hallo !

Wir müssen Ihnen mitteilen, dass Sie aus urheberrechtlichen Gründen diese Websites nicht online stellen dürfen.

Mit freundlichen Grüßen aus Köln!

Ihr Team vom User Service

En d'autres termes: pour des raisons légales nous ne pouvons pas accéder à votre requête.

Bon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je voulais seulement vous prévenir default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+++

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Merci climato, mais nous avions eu l'info en nom propre, l'animation a été retirée. Comportement étonnant de la part de RTL.de, ils les vendent leurs animations ou quoi ?

Invité Guest

Merci climato, mais nous avions eu l'info en nom propre, l'animation a été retirée. Comportement étonnant de la part de RTL.de, ils les vendent leurs animations ou quoi ?

Bah oui ils les vendent, c payant. Car en fait l animation est de meteo-graphics donc ca explique tout. bah on nous a meme menacé d'etre attaqué au tribunal, donc tu vois à quel point ils sont graves....