Invité Guest Posté(e) 30 mai 2004 Partager Posté(e) 30 mai 2004 Pour ceux qui s'intéressent à la question, voici un site : http://www.inra.fr/presse/fev04/nb3.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 30 mai 2004 Partager Posté(e) 30 mai 2004 Merci Guy ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans le même esprit, je ne peux m'empêcher de citer un site récent proposant pour le même prix le forfait suivant , le tout situé au nord de Lyon & de grande qualité.. RELEVES METEO + BEAUJOLAIS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 31 mai 2004 Partager Posté(e) 31 mai 2004 ce qui est déplaisant dans le communiqué de l'INRA c'est l'affirmation : la canicule c'est l'effet de serre...... En ce qui concerne les millésimes, 1975 est bien plus grand que 1976, or le déficit en eau est surtout sensible pour la récolte 1975 que pour celle de 1976... du moins à ma connaissance -- lc30 ( in vino veritas) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés