-dudul- Posté(e) 27 février 2016 Lyon 7 Partager Posté(e) 27 février 2016 Bonsoir les icéens ! Je possède une wmr200, et j'utilise Xnet/Graphweather Un jour, j'ai rencontré un bug lors d'un transfert de données de la station vers mon pc: Xnet considérait les données comme trop vielle et les a placé dans un fichier DL (texte). J'ai donc voulu récupérer les données de ce fichier texte en le convertissant en fichier excel pour replacer les données manquantes dans le fichier source "Xnet_meteo.xls" d'origine. Depuis je rencontre un bug effarant: Sur graphweather, Je n'ai jamais de données entre 0h et 3h, quelque soit le jour On peut également constater des bugs ponctuels (ci-dessous il y en a 2 entre 12h et 16h) Il y a des chances que le problème provienne du fichier source, mais si on va dedans, Il n'y a pas d'erreur apparente: les données entre 0h et 3h sont bien là et il n'y a pas de données aberrantes où sont positionnés les prétendus bug sur graphweather. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 février 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 février 2016 Salut, Quelle est la version de graphweather que tu utilise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 27 février 2016 Lyon 7 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2016 version 2.0.321 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 11 septembre 2016 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2016 je ressors ce sujet car je rencontre aussi un bug. Suite a un changement d'ordi j'ai bien réinstallé X-Net & Graphweather... mais j'arrive même pu a démarrer Graph weather j'ai un message d'erreur " runtime error! this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way" est ce que quelqu'un sait ce que c'est que ce bazar et si oui pourrait me dépanner. Merci d'avance ps: c'est la troisième fois que je réinstalle avant ça Graph Weather démarrait mais j'avais des soucis de paramétrages du pluging je pense notamment sur l'heure et la date et du coup j'avais pas réussi a sortir un graphique... je déprime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés