Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VirtualVp et windows 7 64 bits

Daniel54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai du changer ma carte mère sur mon pc,j'ai donc installer tous mes logiciels météo a savoir cumulus,weaterlink ,Vws

j’utilise virtualvp et com0com mais depuis impossible d'installer com0com il refuse les pilotes ( pas signé numériquement)

auparavant j'avais Windows 7 32 bits

J'ai essayé cette technique voir fichier joint sans résultat

vos conseils svp

Si tous tes programmes supportent TCP/IP, ça pourrait être une alternative ?

Sinon, voir ici : www.softwx.com/weather/virtualvp/VirtualSerialPorts64bitHelp.pdf

Joël.

Sinon, voir ici : www.softwx.com/weather/virtualvp/VirtualSerialPorts64bitHelp.pdf

Joël.

J'ai bien essayer mais les pilotes ne son pas signés numériquement et refus installer sous x64bits

j'ai même essayer avec la touche F8 qui permet de supprimer la validation de la signature marche pas

avant sous win 7 32 bits pas de problème,je pense que des membres du forum doivent savoir comment faire

Daniel

Bonsoir après test aucun soucis rencontré en 64b.

Peux tu rééssayer en suivant mon tuto http://www.bmgb-59-62.fr/index.php/tutoriels ; tu peux aussi charger la version que j'utilise.

Peux tu me joindre des copies écrans des messages d'erreurs si tu en as ? si c'est plus facile pour toi envoie moi les par mail à mon adresse.

Bonne soirée

Bonsoir après test aucun soucis rencontré en 64b.

Peux tu rééssayer en suivant mon tuto http://www.bmgb-59-62.fr/index.php/tutoriels ; tu peux aussi charger la version que j'utilise.

Peux tu me joindre des copies écrans des messages d'erreurs si tu en as ? si c'est plus facile pour toi envoie moi les par mail à mon adresse.

Bonne soirée

Bonjour,

Avec un peu de retard, j'ai installé le com0com présent sur ton site et tout fonctionne.

Bonne journée

Daniel