Daniel54 Posté(e) 29 mars 2014 (54)Seichamps Partager Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, j'ai du changer ma carte mère sur mon pc,j'ai donc installer tous mes logiciels météo a savoir cumulus,weaterlink ,Vws j’utilise virtualvp et com0com mais depuis impossible d'installer com0com il refuse les pilotes ( pas signé numériquement) auparavant j'avais Windows 7 32 bits J'ai essayé cette technique voir fichier joint sans résultat vos conseils svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 30 mars 2014 Belgique Partager Posté(e) 30 mars 2014 Si tous tes programmes supportent TCP/IP, ça pourrait être une alternative ? Sinon, voir ici : www.softwx.com/weather/virtualvp/VirtualSerialPorts64bitHelp.pdf Joël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 30 mars 2014 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2014 Sinon, voir ici : www.softwx.com/weather/virtualvp/VirtualSerialPorts64bitHelp.pdf Joël. J'ai bien essayer mais les pilotes ne son pas signés numériquement et refus installer sous x64bits j'ai même essayer avec la touche F8 qui permet de supprimer la validation de la signature marche pas avant sous win 7 32 bits pas de problème,je pense que des membres du forum doivent savoir comment faire Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 31 mars 2014 Bergues Partager Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir je ferais un test des que possible sous 64b et je te renseigne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 1 avril 2014 Bergues Partager Posté(e) 1 avril 2014 Bonsoir après test aucun soucis rencontré en 64b. Peux tu rééssayer en suivant mon tuto http://www.bmgb-59-62.fr/index.php/tutoriels ; tu peux aussi charger la version que j'utilise. Peux tu me joindre des copies écrans des messages d'erreurs si tu en as ? si c'est plus facile pour toi envoie moi les par mail à mon adresse. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 7 avril 2014 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2014 Bonsoir après test aucun soucis rencontré en 64b. Peux tu rééssayer en suivant mon tuto http://www.bmgb-59-62.fr/index.php/tutoriels ; tu peux aussi charger la version que j'utilise. Peux tu me joindre des copies écrans des messages d'erreurs si tu en as ? si c'est plus facile pour toi envoie moi les par mail à mon adresse. Bonne soirée Bonjour, Avec un peu de retard, j'ai installé le com0com présent sur ton site et tout fonctionne. Bonne journée Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés