Nemlod Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Petite prise de tête avec un chateur qui me soutenait qu'il a eu 26°C de Tx à Chartres, mais il me parait peu probable que sa température soit juste (à 13h Chartres relevais 18.8°C, 17,1°C à 15h) et lui aurait eu 26°C à 14h; sachant qu'il c'est mis à pleuvoir et que ça a fortement baisser (presque 10h en moisn de 30 minutes hum, sans orages ....). Je luie st dit que ce n'était pas parceque son thermo disais 26 qu'il faisait 26, le mien la semaine dernière affichait 42°C au soleil, il me réthorque que le soleil n'a pas percer aujourd'hui et que son thermo serait à l'ombre. Donc 26°C sans soleil à Chartres ?! douteux..... mais il ne lâche pas le morceau, si quelqu'un à un avis... Les 26°C n'était qu'effleurer à 16h dans le sud. Je pense que voilà un thermo mal placé mais donc le passioné ne semble pas l'admettre ! A+, et merci de vos avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 mai 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 mai 2004 d'accord avec toi Nem pas possible le 26° par contre j'ai 4° dans mon frigo et ça c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Bonsoir 19° de Tx (arrondie) à Chartres ce jour... Seules les vallées Saône-Rhône de Macon à Orange (en gros) & les secteurs Brive/Gourdon ont dépassé les 26° (stations synoptiques seulement pour l'instant) ou atteint les 27°, ainsi que l'intérieur de l'Hérault ou du Vaucluse... Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michinou Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Si vous voulez connaitre une temperature qqpart dans l'univers, faut demander a Sacréfilou! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gourdon toujours au top pour les Tx! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés