neho83 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour Infoclimat Je m'appelle Guillaume comme vous je suis passion de webcam météo . J'ai installe une webcam sur le toit de ma maison dans le Var . neho83.fr/image.jpg Mais depuis la mise a jour de l interface en français , je n arrive plus a envoyer sur un serveur ftp une images toutes les 5 minutes de 05:00 a 23:00 . Le serveur ftp est ok , internet est ok Auriez vous la gentillesse de me donner le procédure a suivre ( capture d écran de votre camera ) afin que je fasse pareil . Merci bcq guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour C'est quelle caméra Axis que tu as ? Sur ma 211 dans serveur d'événement je crée le ftp. Puis je vais dans Types d'événements je fais ajouter des événements planifiés. Dis-moi ce que tu as déjà fait. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 27 mars 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 27 mars 2014 Superbe une webcam à Cotignac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lorsqu'elle sera en fonction je pourrais l'afficher sur mon site meteovaroise.fr ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neho83 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2014 Boujour merci pour votre reponse C la M1114 axis mise a jour 5.50.3 Avant la mise a jour tout fonctionnait tres bien apres impossible Jai Active heure dans le declencheur , le calendier , la frequence des envois des photos et bien sur l'adresse du ftp ! Axis est en train de voir le probleme Oui Yohan pas de souci ! Jaimerais la changer pour la Q1604 avec wdr pour avoir une image HD de mon magnifique village . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés