Nemlod Posté(e) 22 mai 2004 Partager Posté(e) 22 mai 2004 Bonjour ! Il semblerais qu'ici il n'y aura aucun kiwi cette année (année peu prospère l'année dernière il me semlbe), je dis bien aucun car apparement il n'y a aucun bouton de fleur alors que sur les quelques branches que nous avons (enfaite celle de la voisine qui passe et laisse aller chez nous) nous avons déjà eu une année 45kg de kiwi ! Cette année serait donc à 0 kiwi, et nous n'aurons pas le plaisir de voir les très belle fleur de cette arbre fruitier. Amis sudiste chez vous, dans le Sud, que celà donne-t'il ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 A mi chemin du sud: En Limagne, Puy de Dome, ou beaucoup de gens ont des kiwis, la recolte s'annonce belle ! Le mien (4 ans) va fleurir pour la premiere fois, et les lianes gigantesques des actinidias (kiwis) de mes voisins sont couvert de boutons. Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2004 Ah ici grande branche mais sans rien apparement, ah moisn que j'ai les yeux en face des mauvais trous ! Sinon en faite l'année dernière fut pas mal, peu être est-ce du à celà car quesiton météo je ne voit pas ce qui justifierais celà (pas de gelée tardive, au contraire, la sécheresse en février peu être, mais ça vien du sud totu de même) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés