Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

climato station prades le lez

adri34
 Partager

Messages recommandés

Tu peux me donner les coordonnées du type par mail à moi?

Salut Fantomon,

Aurais-tu modifié ton site ( [url=]http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php%C2'[/url]> car voilà que je ne trouve plus sur la barre de gauche le lien pour aller dans la page qui nous permet de voir les données numériques (tx, tn...) journalières sous format XLS ou txt pour chaque villes comme si tu les avais enlevées ??

Merci

Williams

Non, il faudrait que tu sois en ligne enfin connecté sous un compte.

J'ai un compte dans ton site depuis un moment mais voilà que je ne peux plus me connecter car si je mets mon nom d'utilisateur et mot de passe rien ne se passe puisque "connecter" ne devient pas "déconnexion" et le nom d'utilisateur n'apparaît en haut à droite comme c'est le cas logiquement quand on est connecté si mes souvenirs sont bonnes.

Puis si en plus de cela je vais à récupération du mot de passe juste pour voir si cela fonctionne là aussi cela ne fonctionne pas car je ne reçois pas d'émail. Idem pour s'inscrire même si j'y suis déjà inscris.

Donc je pense qu'il doit y avoir des problèmes dans ce domaine.

Puis c'est à où qu'il faut cliquer pour voir les données sous forme numérique (tx, tn...) journalières sous format XLS ou txt pour chaque villes ??

Merci

Williams