Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveautés sur SkyObserver

Luder
 Partager

Messages recommandés

Peut-être le saviez vous déjà, mais la partie Suisse occupe désormais tout le site SkyObserver suite à l'abandon des autres parties régionales.

A cette occasion, le site va progressivement se modifier. Vous pouvez déjà trouver des nouvelles rubriques dont une carte d'observation en temps réel pour la Suisse. D'autres nouveautés arriveront prochainement.

http://www.SkyObserver.com

a++

Luder

Bonne chance pour ce site devenu hélvétique. default_crying.gif

Ds un autre sens cela me fait un drôle d'effet.

G assez longtemps connu ce site auparavant y compris l'ancienne version, avant 2003.

Autrement il n'y a pas très longtemps ; 2 personnes m'avaient (séparément) proposé de contribuer aux prévisions, pour la partie NW sinon pour Rhône Alpes me semble-t-il.

Cela ne s'est pas fait à cause d'un ordi trop bancal pour l'installation de gros logiciels (carte-mère et quelques autres matériels non appropriés) et faute de moyens pour y rémédier rapidemt. Je regrette d'autant plus ce retrait définitif des régions Françaises.

Bonne chance de nouveau. default_crying.gif

A +

Bonne continuation à toi Luder et à Overdrive je crois aussi

C'est surtout l'inverse en fait default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai développé la carte d'observation, mais c'est Overdrive qui s'occupe de tout le reste. Et c'est lui également qui a repris "officiellement", si je peux dire, SkyObserver.

En tous cas, merci pour vos encouragements ! default_laugh.png

a++

Luder