Luder Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Peut-être le saviez vous déjà, mais la partie Suisse occupe désormais tout le site SkyObserver suite à l'abandon des autres parties régionales. A cette occasion, le site va progressivement se modifier. Vous pouvez déjà trouver des nouvelles rubriques dont une carte d'observation en temps réel pour la Suisse. D'autres nouveautés arriveront prochainement. http://www.SkyObserver.com a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Bonne chance pour ce site devenu hélvétique. Ds un autre sens cela me fait un drôle d'effet. G assez longtemps connu ce site auparavant y compris l'ancienne version, avant 2003. Autrement il n'y a pas très longtemps ; 2 personnes m'avaient (séparément) proposé de contribuer aux prévisions, pour la partie NW sinon pour Rhône Alpes me semble-t-il. Cela ne s'est pas fait à cause d'un ordi trop bancal pour l'installation de gros logiciels (carte-mère et quelques autres matériels non appropriés) et faute de moyens pour y rémédier rapidemt. Je regrette d'autant plus ce retrait définitif des régions Françaises. Bonne chance de nouveau. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Oui c'était moi qui te l'avais proposé Bonne continuation à toi Luder et à Overdrive je crois aussi /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Oui Damien je me souviens, par email. La deuxième personne fut Brubru. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2004 Bonne continuation à toi Luder et à Overdrive je crois aussi C'est surtout l'inverse en fait /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai développé la carte d'observation, mais c'est Overdrive qui s'occupe de tout le reste. Et c'est lui également qui a repris "officiellement", si je peux dire, SkyObserver. En tous cas, merci pour vos encouragements ! a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés