stalbuck Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Je croyais qu'on aurait pas grand chose dans le bas rhin cet apres midi, contrairement au haut rhin, mais une petite cellule assez forte s'est formée à l'ouest de Strasbourg et est en train de se diriger vers l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 21 mai 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 21 mai 2004 Oui en effet, ce n'est pas qu'on ne les attendait pas puisqu'un risque plane aussi chez vous, mais à vrai dire une cellule aussi intense n'était pas prévue... elle se renforce et vue du Haut-Rhin elle forme un petit système de plusieurs têtes de cb calvus perçant un enclume déjà assez vaste! Attention ça va craquer cet aprem, la situ est parfaite.. des cellules explosives se forment en Bourgogne, là où le soleil a brillé toute la matinée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 21 mai 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 21 mai 2004 Super, je suis aux aguets. Cette nuit j'ai veillé jusqu'à 3h pour voir un orage faible à modéré, avec une petite averse. Résultat : 1 seule photo réussie car la vue est mauvaise de chez moi, mais j'en ai loupé plein entre les temps de pose. Actu il fait un peu lourd, 20°, et le ciel ne cache pas son instabilité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés