Vincent_L Posté(e) 21 mai 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 mai 2004 Salut ! Ce mercredi 19 j'étais à Goteborg en Suède pour la finale de l'UEFA. Tout le début de l'après midi nous avons eu droit à de très puissantes rafales de vent qui ont dégagé le ciel (le matin c'était gris et bruineux). Certaines rafales étaient vraiment bien puissantes : (marche difficile) Je pense que ce genre de données doit se trouver sur Wetterzentrale mais l'Allemand et moi ça fait 2 donc si qq'un pouvait m'aider... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 le 19 a Goteborg: +10.8/+15 0.1mm A 13h, vent d'ouest; speed=10 A 19h, vent d'ouest; speed=7 Il s'agit du vent moyen, je n'ai pas les rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour Göteborg / Landvetter : rafale de 81 km/h maxi sur la journée du 19/05. Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 21 mai 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2004 Merci pour la rapidité de réponse Je tablais entre 80 et 100 km/h en rafales. Dans les rues de la ville le vent devait être accéléré localement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés