Jean-Michel10 Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 Dépêchez-vous. Le reportage débute dans quelques minutes sur France 5. J'espère qu'on aura droit à des images fantastiques. A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 Génial ! Splendide ! Exsitant ! Impressionnant ! c'ets tout ce que j'ai à dire sur ce que l'on a peu y voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2004 Quel reportage! Des images époustouflantes inscitant les chasseurs de tornades à la plus grande des prudences. Ce sont des monstres impressionnants rien qu'à la TV. Qu'est ce que ça doit être en vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 Arf... j'étais pas au courant Heureusement, le reportage est rediffusé : LE 1ER JUIN A 16H45 et LE 5 JUIN A 21H20 a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés