Nemlod Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 Selon les models l'IDF ne devrait pas avoir d'orage, de plus que n'étant pas des orages venu plein sud il y a peu de chance que l'un s'évade, de plus l'air est vriament très sec (69% ce matin, et 22% hier après-midi). De plus l'axe SO-NE semble préviligé dans les prévisions depuis bien longtemps ... Selon MF l'orage le plus près serais à Tours, ici ce serait faiblement nuageux. Qu'en pensez vous ? A défaut peut-on voire quand même quelque congestus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 BOnjour Pas d'orages a priori pour l'Ile-de-France, je l'avais précisé dans mes prévisions depuis quelques jours et (malheureusement ?) cela se confirme. La zone intéressée sera située bien au sud, et seuls quelques débordements nuageux devraient nous concerner, en particulier sur le sud de la région... Ce ne sera pas pour cette fois ci, mais la période propice ne fait que commencer... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 A bien regarder ce qui se passe cet après midi, qqs remarques.. Bourgeonnement par le nord ouest en ce moment, pas très méchant, mais le vent a un peu tourné vers le N NNW... (localisation :Coignières (78)) Ce ne sont pas les orages qui devraient nous intéresser, mais nous pourrions avoir quelques possibilités de quelques gouttes par le nord... A surveiller particulièrement sur le Val d'Oise et le nord de la Seine et Marne.. Cela reste à confirmer, mais j'en tiendrai certainement compte sur mon prochain bulletin de ce soir.. Vous en pensez quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 20 mai 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 20 mai 2004 nous pourrions avoir quelques possibilités de quelques gouttes par le nord... gouttes possibles localement dans l'après-midi sur l'idf , difficile de dire sur qui ça va tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés