Invité Guest Posté(e) 15 mai 2004 Partager Posté(e) 15 mai 2004 Bonjour à tous,la semaine prochaine s'annonce très bizarre. Explication: Hier les modéles voyaient un anticyclone qui bloquait tout avec de grosses chaleur. Mais voila qu'aujourdh'ui les modéles ont changées. A priori des orages assez costaud devraient se déclencher à partir de mercredi. GFS voit une ligne très intense dans le NO jeudi avec du violet. A suivre aussi même si c loin les pluies qui remonteront d'espagne et de méditérranée le prochain week end. Es une semaine orageuse qui se prépare? La je me pose la question. Semaine orageuse et chaude à mon avis. Dites votre avis sur ca car là on se pose des questions. Allez à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 15 mai 2004 Partager Posté(e) 15 mai 2004 Zone pluvio-orageuse dans le NO sauf en Bretagne. On dirait que cette zone ne passerait pas la Vilaine. La Bretagne sera trop proche de l'anticyclone atlantique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 15 mai 2004 Partager Posté(e) 15 mai 2004 Hier les modéles voyaient un anticyclone qui bloquait tout avec de grosses chaleur. Mais voila qu'aujourdh'ui les modéles ont changées. A priori des orages assez costaud devraient se déclencher à partir de mercredi. GFS voit une ligne très intense dans le NO jeudi avec du violet. Et à l'instant où je te parle, Baptiste, la prévision est redevenue plus calme. Alors, quels modèles, ou plutôt quels runs faut-il croire? D'après l'évolution des modèles (derniers runs) , un changement devrait s'opérer en milieu ou fin de semaine. Mais, je doute que l'on puisse affirmer quoi que soit actuellement dans cette valse des modèles. Quelle en sera l'intensité? Les températures fléchiront-elles beaucoup? Encore beaucoup de questions qui restent pour moi sans réponses précises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés