MaThieu13 Posté(e) 13 mai 2004 Martigues Partager Posté(e) 13 mai 2004 Bonjour, Je me suis renseigner un peu partout pour acheter une Station à Andorre mais sans espoir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pouvez me renseigner sur un/des magasin(s) qui vendrait(aient) des Stations Métérologiques à Andorre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Merci de m'en dire plus et pourquoi pas me dire comment les contacter ( Adresse Email, Site internet, numéros de téléphone) Cordialement. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mathieu13 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 bon a mon avis mathieu, il aurai fallu mettre ce post sur instrumentation déjà mais bon il y a un super site sur la principauté avec une partie concernant les magasins d'électronique! magasins electroniques andorra en esperant que tu y trouves ton bonheur! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 mai 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 mai 2004 cher chri_86. Attention j'ai vu dans cette rubrique qu'un membre d'info climat avait acheté une station en Andorre. la notice était en espagnole puis il a eu une panne courrier en espagnol la plaisenterie dure depuis un an et je crois qu'il en a acheté une autre ailleurs depuis.Donc prudence si tout va bien c'est ok mais si non ! j'ai vu des stations je n'ai pas eu l'impression d'importante remise.Je vais régulierement en Andorre par exemple le gas oil est a 0.57 Ct d'euro prix fin avril 2004.Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 17 mai 2004 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 17 mai 2004 Salut ! ça doit être de moi dont tu parles Gérardlh... En effet : galère totale si le produit acheté à Andorre tombe en panne ! Ahh, bah ça c'est sur, à Andorre, on paye pas cher au début... Mais si tu veux une garantie Matthieu13, passe ton chemin (sauf si tu parles couramment espagnol et que tu te déplaces directement en Espagne quand ta station tombe en panne... Et encore, pas sur que ça marche !) Je peux même encore te citer le cas d'un ami qui avait acheté un apn à andorre et qui s'est rendu compte (sur le parking avant de repartir d'andorre) que l'écran lcd avait un impact important sur toute sa surface... Cela faisait 10 minutes qu'il l'avait acheté... Il est donc retourné tout de suite dans le magasin... Et... Il s'est fait vertement envoyé balader voire même presque viré du magasin, les vendeurs lui disant de s'adresser maintenant au service de garantie situé à ... Madrid ! Le copain, dégouté a tout de même renvoyé son apn à la garantie espagnole situé à madrid, et là, j'en sais pas plus, car il n'a toujours pas de nouvelles (cela fait 4 mois qu'il l'a envoyé quand même) Dernière chose que je voudrais préciser aussi, les vendeurs dans les magasins d'andorre ont la facheuse habitude de dire à tout le monde que tous les appareils électroniques possèdent une garantie internationale (et par conséquent, que s'il vous arrive un prob avec, il y a une service après vente en france...) Hors, c'est faux archi-faux ! à ma connaissance, seul Casio propose une VRAIE garantie internationale. Pour les autres grandes marques, méfiez-vous, dans 95% des cas, le petit papier de garantie livré avec l'appareil sera totalement incompatible avec une quelquonque garantie internationale... Donc, si tu as envie d'une station pas chère, achète à Andorre (prix défiants toute concurrence, il est vrai) mais n'oublie pas que si tu as le moindre problème avec ta station : poubelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 17 mai 2004 Partager Posté(e) 17 mai 2004 salut a tous et effectivement en ce qui concerne les achats en andorre j'ai prevenu mathieu par mp que c'etait preferable de parler espagnol pour deja ne pas se faire enfler!je m'excuse du terme mais bon on en est la! En effet bien que nous soyons dans une principaute dont les dirigeant sont : lévèque d'urgell et jacques chirac, on ne se sent pas trop appréciés quansd on y va! donc il y a des risques mais j'ai déjà acheté du materiel la bas et je n'ai pas a m'en plaindre mais bon il est vrai qu'ilvaut mieux se contenter de l'alcool et du tabac! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés