Crack Posté(e) 10 mai 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 10 mai 2004 Salut à tous! J'essaye de faire mon mieux... je peux mettre à jour le site météo-alsace depuis mon lieu de stage à Lille. J'ai recommencé les mises à jour aujourd'hui lundi 10 mai: prévisions à 5 jours pour l'Alsace en détails mais sans cartes (pictos uniquement). A bientôt!!! Sans doute en juillet pour les plus fidèles Crack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Salut Crack, Content de retrouver tes prévisions sur Météo Alsace. Bonne continuation et bonne fin de stage. a+ stalbuck Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 12 mai 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2004 salut stalbuck! J'ai remis en ligne la carte de prévision des orages en Alsace... voilà c'est tout ce que je peux faire depuis mon lieu de stage mais c'ets déjà pas mal ! A bientot, Aurélien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mai 2004 Partager Posté(e) 17 mai 2004 Moi aussi ! je suis heureux de voir les prev a Crack, a vraix dire je me sentai un peu orfelin lol ! merci crackounet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés