legio Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 bonjour a tous je suis inscrit depuis 2009 et je me demande s'il y a une différence d'inscription sur le site et le forum car quand je veux envoyé une photo ou des informations climatique ça me dit de me connecter alors que j'y suis déjà. en voulant m'inscrire sur le site ça me réponds que ce nom est déjà pris ! voilà si quelqu'un peu me répondre , cordialement, legio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 mars 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 mars 2014 Le site et le forum nécessitent bien deux comptes distincts, et je ne retrouve rien à ton nom pour le site. Je suppose que ton pseudo "legio" est refusé parce qu'il est trop proche (à une lettre près) d'un déjà existant. Il va donc falloir faire ajouter le n°de département par exemple /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/include/inscription.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2014 merci de la réponse ,et bien je vais changé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés