Max Posté(e) 9 mai 2004 Brest Partager Posté(e) 9 mai 2004 En début d'année je demandais de l'aide à des passionnés d'infoclimat. Voici la production finale de notre groupe. Le sujet: Pourquoi une canicule si intense en 2003 ? Voilà, tout est ici Tpe canicule 2004 Ceci m'a valu un 19/20, soit la meilleure note de la classe Merci à ceux qui m'ont orienté. A noter que la partie rechauffement n'est pas bonne, mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne01 Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 C'est un travail clair, net, court et tres bien expliqué et résumé, ca valais largement le 19 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Très beau travail max ! Joli presentation est agreable a lire ! C'est lair que ca meritait un 19. Hors sujet : Vu l'adresse du lien tu dois etre supporter de brest , alors bonne chance en ligue 2 l'année prochaine ! (je suis supporter de libourne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 9 mai 2004 Brest Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2004 Merci de vos commentaires Oui, je suis webmaster de ce site, on a fêté ca toute la soirée d'hier, et vendredi à domicile, ca va être grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Très bon travail ! Les 19 sur 20 sont bien mérités. J'ai cependant constaté une petite erreur dans la rubrique chiffre en effet l'ancien record absolu de chaleur pour la station de Bordeaux/Mérignac était de 39,6°C en août 1923 et non pas 38,6°C (valeur atteinte en juillet 1947). Cette erreur n'enlève en rien la qualité de votre dossier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 9 mai 2004 Brest Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2004 Une remarque, étant donné que ce site n'était destiné qu'aux professeurs, et que je le poste juste là pour indication, je n'ai pas demandé d'autorisation aux auteurs des courbes, graphiques etc... Merci donc à F. Decker et consors, et si jamais il y a un problème la dessus, contactez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés