Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

En début d'année je demandais de l'aide à des passionnés d'infoclimat.

Voici la production finale de notre groupe.

Le sujet: Pourquoi une canicule si intense en 2003 ?

Voilà, tout est ici Tpe canicule 2004

Ceci m'a valu un 19/20, soit la meilleure note de la classe default_blink.png Merci à ceux qui m'ont orienté.

A noter que la partie rechauffement n'est pas bonne, mais bon...

Invité Guest

Très beau travail max ! Joli presentation est agreable a lire ! C'est lair que ca meritait un 19.

Hors sujet : Vu l'adresse du lien tu dois etre supporter de brest , alors bonne chance en ligue 2 l'année prochaine ! (je suis supporter de libourne) default_blink.png

Merci de vos commentaires default_blink.png

Oui, je suis webmaster de ce site, on a fêté ca toute la soirée d'hier, et vendredi à domicile, ca va être grandiose default_huh.png

Très bon travail ! Les 19 sur 20 sont bien mérités.

J'ai cependant constaté une petite erreur dans la rubrique chiffre en effet l'ancien record absolu de chaleur pour la station de Bordeaux/Mérignac était de 39,6°C en août 1923 et non pas 38,6°C (valeur atteinte en juillet 1947). Cette erreur n'enlève en rien la qualité de votre dossier.

default_blink.png

Une remarque, étant donné que ce site n'était destiné qu'aux professeurs, et que je le poste juste là pour indication, je n'ai pas demandé d'autorisation aux auteurs des courbes, graphiques etc...

Merci donc à F. Decker et consors, et si jamais il y a un problème la dessus, contactez moi.