Nemlod Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Bonjour ! A combien en etes vous pour cette pertu qui marche à l'envers ? ici 2.6mm depuis 5h30 donc en 3h10 soit même pas du 1mm/h quoique 1.1mm sont tombés avec des espèces d'averse dans la denrière demi heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 8 mai 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 8 mai 2004 26 mm à Ham les st jean ( nord 54) depuis hier soir 19h. Il pleut toujours avec 7° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 25 mm ici depuis ce matin 8 heures,rafales de vent assez violentes autour de 65 km heures temps froid toute la journée la pluie redouble d intensitée depuis environ 1 heure d ailleur y a encore un gros paquet de pluie qui va encore s ecraser lamentablement sur les vosges et le jura et qui vont ralentir son evacuation.on risque bien de se taper 50 mm de pluie en tout d ici la fin de l episode pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 8 mai 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 8 mai 2004 pluie incessante et vent froid 5°C relevé à Vittel. je vais regarder si on n a pas atteint le record. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 8 mai 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 8 mai 2004 21 mm dans le 90 edit : 26 mm à 22h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 idem a sarrebourg en moselle, j'ai relevé 5,6° de maxi ce qui pourrait reprenster un record de froid pour un 8 mai, meteo france de metz ont preciser que c'etait le 8 mai le plus frais depuis mai 1948. Donc on a peutetre battu un record. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Vu l'orientation du vent la plaine d'Alsace s'est fait foehné et les quantités ont été bien moins importantes qu'en Lorraine par exemple ou les 50 mm ont souvent été dépassés aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2004 12,9mm au total pour la pertu, je suis content j'avais pronostiquer 15mm ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 mai 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 mai 2004 bonjour, fin de l'episode à Plaisir 11 mn sans plus Par contre à coté de Deauville notre riviere est en crue il est tombé 31 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés