Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Video avec mes photos meteo

Invité
 Partager

Messages recommandés

Très sympa et bien pratique cette manière de présenter une série de photos. Avec la musique en prime default_stuart.gif . Pas besoin d'aller farfouiller avec la souris ou de cliquer sans arrêt.

Comment tu as fait ? J'espère que ce n'est pas trop difficile à réaliser.

Invité Guest

Hola Nicolas, j'ai utilice un programe pour editer video que s'apelle MGI VideoWave III . Il est facile de faire le video avec ce software default_mellow.png

Saludos

Salut, très belles photos, j'aime bien particulièrement celles avec les mammatus default_online2long.gif . Le ciel espagnol est pas mal non plus apparement default_mellow.png

A++

Merci pour le tuyau Almansa ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles photos qui donnent une impression de calme serein, musique aidant. Sauf la photo de pluies diluviennes évidemment (début d'inondation ?) qui marque par contraste.

Faudra que je me procure ce software, tiens. S'il est facile, il est pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .