Invité Guest Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 Salut amis françaises , j'ai fait une video avec les photos meteo que j'ai photografie ces derniers mois. J'espere que vous en aimez http://videometeo.250free.com/homenajemeteo.asf (1 mega) Saludos P.D.: Musique de Alejandro Sanz et The Corrs : The hardest day (Me ire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 Très sympa et bien pratique cette manière de présenter une série de photos. Avec la musique en prime . Pas besoin d'aller farfouiller avec la souris ou de cliquer sans arrêt. Comment tu as fait ? J'espère que ce n'est pas trop difficile à réaliser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 Hola Nicolas, j'ai utilice un programe pour editer video que s'apelle MGI VideoWave III . Il est facile de faire le video avec ce software Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 hola que tal? de tres belles photos! beau boulot! a+ """fryz"" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 6 mai 2004 Lyon Partager Posté(e) 6 mai 2004 Salut, très belles photos, j'aime bien particulièrement celles avec les mammatus . Le ciel espagnol est pas mal non plus apparement A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Merci pour le tuyau Almansa ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos qui donnent une impression de calme serein, musique aidant. Sauf la photo de pluies diluviennes évidemment (début d'inondation ?) qui marque par contraste. Faudra que je me procure ce software, tiens. S'il est facile, il est pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés