Orage 33 Posté(e) 4 mai 2004 Partager Posté(e) 4 mai 2004 Salut à tous, C'est juste pour me renseigner du temp qu'il fait chez vous parce que chez moi les averses on commençait vers 17h00 et la elles se succèdent et de plus en plus fortes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et chez vous ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive le beau et la chaleur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 4 mai 2004 Partager Posté(e) 4 mai 2004 je fais remarquer que pour la première fois depuis que je regarde les obs Orly à mis un metar pluie forte: 20:00 Paris/Orly (94) pluie modérée/forte pluie forte METAR je remet mon obs: 20:01 Creteil (94) averses modérées/fortes Une forte averse de pluie uniquement malheursement vient de passer sur Villeneuve-le-Roi avec envrirons 2mm en qq minutes, averse bien forte (sur els toi ça faisait un panache avec les gouttes qui s'éclataient) par contre il pleu tjs en continu faiblement et il fait gris ce n'ets aps encore la traîne à proprement dire. nemlod SUr le chat j'ai dis violente mais 'jai pas osé le mettre dans l'obs pour ne pas paraître exagéré (le Metar d'Orly n'était pas encore visible) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 mai 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 mai 2004 Bonjour, meme constatation une bonne averse vers 19h j'ai failli mettre grosse pluie il est tombe 9 mn en 30 minutes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'etait sympas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 5 mai 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 5 mai 2004 le ciel de traine est en train de se reactiver en Sud Finistere. Ce ne sont pour le moment que de petits grains. Tout devrait s'intensifier cet apres midi (je l'espere) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 cette ligne devrait traverser toute la moitié nord en s'intensifiant... Hier soir sur Coignières (78), il est tombé 4 mm en 30 mns ce qui n'est pas courant.. Il semble que les précipitations nous concerneront encore jusque dimanche inclus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés