Invité Guest Posté(e) 4 mai 2004 Partager Posté(e) 4 mai 2004 voila, j'ai mis sur mon site mon APn en webcam pouvez vous me dire ce que vous en pensez? tout n'est pas fini, c'est juste un essai ma webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 4 mai 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 4 mai 2004 Je n'arrive pas à voir ta cam, apparement elle n'est pas en fonctionnement actuellement, c'est normal ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2004 Partager Posté(e) 4 mai 2004 non, ce n'est pas normal, car elle est en fonctionnement je crois que je vais devoir bien regarder le mode d'emploi! pouvez vous me dire ce que l'on voit? essayer aussi en reactualisant la page merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 4 mai 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 4 mai 2004 Salut, je vois la fenetre de la cam et il est marqué OFFLINE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en grand sur fond bleu A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2004 Partager Posté(e) 4 mai 2004 as tu essaye de reactualiser? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 4 mai 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 4 mai 2004 Oui oui j'ai réactualisé c'est toujours pareil A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 4 mai 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 4 mai 2004 Merci d'utiliser le tchat ou une messagerie instantanée pour ce genre d'échange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés