seb291078 Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Bojour, avec quelle logiciel peut-on faire des photos panoramique. sans mode panorama sur l'apareil photo. d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 J'ai le logiciel PhotoVista Panorama pour cela, mais je ne m'en suis jamais servi donc je ne peux pas dire s'il est bien ou pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 3 mai 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 3 mai 2004 J'utilise Panorama Maker 3.0, fourni avec mon Nikon Coolpix. Il suffit d'indiquer les photos à assembler (dans l'ordre ...), et tout est automatique. Et ça marche très très bien ... Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 3 mai 2004 Partager Posté(e) 3 mai 2004 Oui Claude et de plus avec ce magnifique logiciel vous pouvez (le vous c pour imiter le télé achat) faire de magnifique panorama en quelque clique ! un outil fabuleux qui changera votre vie ! De plus ce magnifique logiciel ergonomique et pratique vous permet, s'il ne vous satisfait pas entièrement, de faire vous même les jonctions de photos grâce de de petit repère que vous placez, un jeu d'enfant mon cher Claude. Claude, vous tenez donc dans vos mains l'outil qui vous ravira, chers internautes ! simple comme un jeu d'enfant, n'hésité pas acquerissez le dès maitenant! Bonne soirée avec le panorama maker ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michinou Posté(e) 3 mai 2004 Partager Posté(e) 3 mai 2004 Oui panorama maker livré avec le coolpix 4300 est tres bien! J'ai un panorama que j'ai fait l'été dernier de chez moi et qui fait environ 500*3800 pixels! ou puis je le mettre pour vous le montrer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2004 salut, j'ai trouvé un logiciel panavue image assembler. et voici le resultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés