CyrilD44 Posté(e) 1 mai 2004 Nantes Partager Posté(e) 1 mai 2004 Salut à tous, bon 1er Mai tout d'abord . Ensuite est-ce que quelqu'un sait comment utiliser la pose B sur le Canon Powershot A70 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 1 mai 2004 Nantes Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2004 Je viens de trouver la solution ; en réalité, il faut se mettre en mode manuel puis régler le temps de pause en appuyant sur "SET" puis en choisissant la valeur du temps de pause avec les fleches . Je peux avoir jusqu'à 15 secondes de temps de pause . J'ai choisi sinon ISO 400, Diametre d'ouverture F4.5 . Ne manque plus un orage pour tester... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 2 mai 2004 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 2 mai 2004 Salut, Concernant l'iso, avec une pose de 15 secondes je te conseille d'éviter l'iso400, tes photos risquent à la fois d'être cramées en cas d'éclair proche, et à la fois gachées par le bruit inhérent à cette sensibilité sur ces appareils (le réducteur de bruit n'y pourra pas grand chose). Tu peux descendre à 100 iso sans problème avec une pose de 15 secondes. Pour une utilisation optimale de ton A70, une seule adresse si tu ne connais pas : Planète Powershot Bonne pose /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés