Invité Guest Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Dites ca va donner quoi ces boules "bleues" sur la france? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 généralement c'est bon signe pour les roages les nuages très froid (ce qui signifie qu'il monte haut). j'espère ne pas me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 C'est noir ici, il fait nuit: http://www.webnature.net/index.php?page=webcam Génial en plus ca pete un peu ! (Je viens de couper la webcam, ca pete trop fort et mon alim est toute neuve /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Justement par rapport aux couleurs, est ce quelqu'un pourrais expliquer les différentes couleurs des nuages sur l'image du satellite avec les températures. Bleu= froid, mais il y a du rouge avec le bleu, je comprends pas??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 y a une echelle de temperature ... Apparement ca reste ici, est ce que ca va durer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Aurélien, les correspondances entre les températures et les couleurs sont indiquées sont indiquées en bas de la carte. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le bleu clair correspond à du - 35 °. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés