QuentinL Posté(e) 28 avril 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 28 avril 2004 Salut à tous, voici le lien vers ma page perso, vous pourrez y voir 5 photos que j'ai prise cette nuit vers 04h00 du matin. Un bel orage assez éléctrique mais peu de préicpitations. Cliquez ici pour voir les photos! Quand pensez vous ? ce sont mes premières photos d'eclairs, j'ai eu mon appareil à noel, je debute Allez bonne journée orageuse à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 28 avril 2004 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 28 avril 2004 Jolies photos Quentin. J'ai un faible pour la 2ème, le canal est bien net et cette couleur bleuté est bien sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Pour des 1ere photo il faut certaine le faire, surtout la 1ère photo je dirais Continue comme ca et ton site aura de bel photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Très très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Trop Beau Quantin ! J'adore celle la : http://lameteo.free.fr/images/orages/orage...04/DSCN0836.jpg Magnifique tu as le don pour des premieres photo c'est reussi C'est quoi comme appareil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 28 avril 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2004 Sam a bien repondu C'est Un Nikon coolpix 4300, très bon appareil, j'en suis vraiment très satisfait, d'ailleurs c'est l'appareil fétiche d'Infoclimat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Vu la proximité des impacts. Il a du prendre iso 100 ou alors iso 400 ou 200 à 7,2 ? ou 7, je sais plus lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Salut ! Merci pour ses magnifiques Photoss Elles sont tres belles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'attends les prochaines avec impatiences! A bientot Quentin! Thomas .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés