Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Yann je vais te tué :p

Messages recommandés

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut,

Oui moi aussi directement en voyant la photo j'aurai dit une tête default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai deja remarqué des trucs comme çà dans les nuages, il faut un peu d'imagination mais parfois c'est vraiment flagrant, comme là je trouve. default_cool.png

Bon Mathieu au lieu de trouver une tête de bonhomme, t'aurais pas pu trouver une tête de femme, voire silhouette default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est drôle sinon la forme du nuage (pas ma blague) J' default_cool.png bien !

J'avais aussi aimer le nuage qui faisait un doigt d'honneur, photo qui avait circuler sur le forum il y a un petit temps !

Génial la tete ! et aparament vs avez pas vu mais c la tete qu'il manque a la photo d'éclaire de mathieu .. oui oui .... regarder bien l'éclkaire de mathieu, il y a 2 jambes et 2 bras qui dépasse a travère le nuage ! Ont a trouvé un Géant dans le nord ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">