manu2399 Posté(e) 25 février 2014 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 25 février 2014 Hello, Suite à un changement d'emploi, je dois changer d'OS (Oui, je reste sur une sorte de PC, mais en OS-X) Je vous épargne les détails du changement, sauf que, dans 2 mois, je vais me retrouver avec un Mac à la maison, et, au vu de certains commentaires, ce n'est pas ça pour «WeatherLink» pour Mac. Donc, quelques questions : 1) Est ce que «WeatherLink» pour Mac peut récupérer les fichiers qu'il a créé sur PC ? 2) Peut-on, comme sur la version PC, lui donner un répertoire FTP ? 3) Est-ce qu'une version Windows avec PaDr peut fonctionner ? Merci d'avance pour vos réponses. Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 25 février 2014 Dordogne Partager Posté(e) 25 février 2014 Sur un Mac à processeur Intel pas trop bas de gamme, on peut installer un Windows émulé depuis l'OS du Mac. Cela fonctionne fort bien comme j'ai pu le constater. Je n'ai aucune idée comment faire, ce n'était pas sur mon ordi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 26 février 2014 ile de Ré Partager Posté(e) 26 février 2014 salut si tu veux a tout prix continuer via Weatherlink , je te déconseille d'utiliser la version mac il te reste plus qu'a utiliser un windows sous Boot Camp ou Parallels Desktop et utiliser weatherlink pc perso étant sur mac j'ai choisi d'opter pour une appli météo pour mac @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés