Nemlod Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 Bonjour ! Quelqu'un connaitrait-il un site où je pourais trouver des traductions du français vers l'anglais de termes météo style (tourelles onvective, bourgeonnement, enclume, nez de l'enclume ... ce que les dico ne traduisent pas) merci infiniment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 Sur ce site, un dictionnaire te permettra de traduire la plupart des termes météo que tu cherche. Tu choisi le language source Francais, le language destination Anglais, et comme sujet geology. J'ai essayé, et j'ai trouvé la traduction des cellules convectives, enclume.... traduction termes météo francais/anglais Sur ce site météo aussi pas mal de termes francais/anglais : termes météo francais/anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 Voir le"Dictionnaire Encyclopédique d'Agrométéorologie" édité par Météo-France, l'INRA et le CILF. Les termes sont traduits en anglais et en espagnol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés