Nemlod Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 Bonjour ! J'iamerais savoir si quelqu'un arrive identifer tous les nuages présent sur ce coucher de soleil, le nuage colorés ets assez bizar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 Pour le nuage aucune idée par contre les couleurs sont puissantes , dommage pour le cadrage en bas (un beau cadrage ou une belle composition ) ca renforce toujours une photo même une photo concernant des nuages ou un autre phenomene meteo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 Le nuage coloré est du au soleil.Ce pavages de nuages me fait pensez a des altocumulus.Je crois qu'il y a aussi des cirrocumulus mais j'en suis moins sur! Voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 Bonjour, pour le nuage coloré, je dirais ou bien des cirrus uncinus épais ou bien des altostratus, pour les nuages du dessous des alto-cumulus. Belle photo en tout cas au coucher du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés