Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Innauguration

Messages recommandés

Merci bcp pour ce nouveau forum qui sera bien pratique pour féliciter les auteurs de certaines photos de photolive, ou posez des question sur nos propres photos.

c'est vriament bien on sais ou posté maintenant

Par la meêm regardé celle de Yann, vraiment superbe.

Pour les questions sur des réglages photo on choisit ce forum ou instrumentation ?

Invité Guest

Il est à présent écrit sur l'accueil du forum qu'il sera possible de discuter et d'échanger sur l'instrumentation photographique ou numérique par exemple.

Merci, bonnes discussions à vous default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et qu'en est-il exactement de l'affichage de photos au sein même du forum ?

Ne serait-il pas mieux d'imposer, comme sur Photo Live, une résolution et un poids à ne pas dépasser ? S'il c'est plus grand, il faudrait mettre la photo en lien et pas en affichage direct sur le forum.

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, effectivement, un grand merci pour ce nouveau forum qui va être très apprécié par les nombreux photographes. J'espère simplement que les gens posteront d'office leurs commentaires et que ce ne soit pas toujours les auteurs qui demandent à avoir un avis default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour répondre au message de Nemlod, effectivement la photo de Yann est excellente. Certainement la chance du débutant loool default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, sérieusement j'espère que t'auras tjrs autant de chance !

a++

Luder

Bonsoir ,

Encore une rubrique qui se complète à se forum qui d'ailleurs risque d'etre bien apprécier par les nombreux photographes de se site dont j'en fais parti default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'aurais une question : comment faut-il faire pour pouvoir mettre une photo dans cette rubrique ??? faut-il créer une page HTLM pour pouvoir faire apparaître nos clichés ou faire un copier/coller sur notre photo pour l'inclure dans cette rubrique soit créer un serveur FTP ... Pouvez- vous me répondre svp !??

Cordialement

Mathieu13 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour les ftp moi j'ai trouvé FileZilla proposé comme gratuit quand je l'ai trouvé sur télécharger.com

Après si ta photo est entreposé sur un serveur c'ets bon tu met le lien, meêm si elle n'ets pas inclus dans une belle page et tout ....

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu merci trop d'honneur pour ma photo sur photolive.

J'ai surtout eu la chance que cette orage passe par chez moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet ce sont mes premieres avec un apareil photo numerique.

Habituellement je capture avec un Camescope dont vous pouvez voir le resultat sur l'un des exelents dossiers de Mathieu : Vacances "orageuses" en Provence fin août 2003

J'ai donc aquis récament le nikon coolpix 4300 appareil que l'on peut débrailler.

Tres bon raport qualité prix. D'ici quelques mois il n'y en aurras plus beaucoups en ventes. Il arrive en fin de vie m'a t'on dis.