Invité Guest Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 Voici ce qyue prévoit EFS à 48h: /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> GFS Si ce n'est pas un bug, GFS prévoit plus de 90mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 Je pense que tu te trompes lol Ce modele représente la probabilité qu il tombe 6,25 mm en 12H Or la probabilité est de 90 % voilà tout A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 Je confirme, c'est ça... probabilité de 90%, et non 9cm de flotte en 6h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 oh, excusez-moi, je suis vraiment désolé! PS: Je suis débutant dans les modèles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 avril 2004 Nantes Partager Posté(e) 20 avril 2004 enzo >> ce n'est pas GFS qui était censé prévoir 90 mm mais ENS ( Nogaps ) . Sinon même avis que sur les posts ci dessus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés