Invité Guest Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 ce matin je me lève et le ventoux tout blanc l'angele ( 1606m) aussi et la lance aussi! a 1338m la neige a du tomber a 1000m! tn de 2,7° a 120m d'alt alors en montagne c normal qu'il i neige il y a encore de la neige au ventoux et a l'angele la lance il n'y en a plus mais je vois la lance du coté sud (la lance est au nord de valréas pour les curieux) la neige au ventoux: http://www.stationdumontserein.com/ms-webcam.html mé combien de cm? merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier au Chalet Reynard (1449 m) Tn de +0.5 & Tx de +4.6 , précipitations = 2mm Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 21 avril 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 21 avril 2004 Je suis de retour de Valberg (1650m) dans les alpes maritimes. On a eu droit lundi matin à de bonnes chutes de neige (4cm). Cette neige a tenu jusqu'à 1300m. La température pendant la nuit et au petit matin était autour de 0°C. La neige a fondu assez vite sous le soleil malgré la température assez fraiche (pas plus de 6°C l'après midi). En revanche depuis hier les tempé semblent remonter à vitesse grand V (TX=14°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 21 avril 2004 Martigues Partager Posté(e) 21 avril 2004 Bonsoir , De retour de mon périple au Mont Ventoux cette journée , j'arrive au Mont Serein temps variable alternance d'éclaircies et de nuages , à la Station neige fraîche de l'ordre de 10/20 Cm selon les endroits , puis ensuite je continue à monter par la route qui est fermée pour monter au Mont Ventoux de plus en plus de neige , un vent trés fort et une Température a coupé le souffle . Au bout d'1h30 de rando j'arrive au sommet avec une brume pas possible , un vent d'un force incroyable et un froid le peu d'arbres étaient gelés et la neige sculptée les branches , Températures de l'ordre de 2/4°C à 1917M à 13h15 . WindChill à -0.9/-2.6°C selon la force du vent . Neige fraiche et poudreuse de l'ordre de 50 Cm avec des congères entre 75cm/1.00M c'était fabuleux . voila si vous voulez des photos , contactez moi merci Voila j'ai tout dis sur cette superbe aventure ! @+ Mathieu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés