Aurelien Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 Je voudrais savoir a quoi correspondent les lignes 546 et 528 sur les modèles de prévisions?? Je crois savoir que quelqu'un l'avais déjà expliquer, mais je n'ai pas retrouvé le message. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 La ligne 528 corresponds à la ligne qui peux apporter la neige en plaine en théorie et la 540 de l'air doux la 552 de l'air très doux et il y'en as encore une autre avec de l'air tropical PS : La prochaine fois poste ce message dans "Météo Générale" De toute façon il va se faire déplacer donc ce n'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 19 avril 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 19 avril 2004 Il y a la 510 aussi, qui représente l'air particulièrement froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 Il me semble aussi qu'il y'a la 492 qui représente l'air polaire... cette ligne reste sur les pôles car elle représente une température de -25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés