Invité Guest Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer une rubrique maritime sur mon site, mais j' aurais besoin de vos idées pour pouvoir la remplir. J' ai pensé à inclure "une météo des plages" en été, des prévisions pour les côtes ( vents, etc ....), les index UV mais cela ne me semble pas assez, donc si vous avez des idées faites moi en part, s' il vous plaît, Merci d' avance ! Mon site :Info Météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 tu pourrais créer des liens vers les rubriques "meteo des plages" des sites de meteo france et de la chaine meteo par exemple mais je sais pas comment ca marche pour les autorisations. tu pourrais aussi faire des liens vers des webcams de stations sur la côte. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2004 Partager Posté(e) 18 avril 2004 Avez vous d' autres suggestions ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 avril 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 avril 2004 bonsoir, un site méteo marine chez les Grands Bretons actualisé 3 fois par jour http://www.metoffice.gov.uk/datafiles/offshore.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés