Invité Guest Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Bonsoir je passe en flashback. Pouah la rage mais la rage car bonjour le truc qui remonte de la meditérranée. Incroyable,je suis hyper déçu car en normandie c'est le malheur:il fait beau.* Je me tire les cheveux. Sinon méfiance à ceux qui vont se la prendre car à voir la tronche,c'est très inquiétant.La mer va encore déborder chez moi,que de phénoménes.A mon avis ce sera gros car je suis pas là. MF voit juste quelques pluies abondantes.Bizarre. Allez à +,je repasserais peut être tout à l'heure. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 oui j'ai vu ça c impréssionant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 Mieux vaut ne pas être dessous c'est clair. Les corses vont avoir de bonnes pluies, de 30 à 40mm selon Bolam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 100mm selon infoclimat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 c'est du tout bon ça ! c'est bien ! faut que sa arose ! aller ma petite depression vient vers nous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 Effctivement de 90 à 120mm j'avais pas vu lol ! Grosse erreur mdr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés