CyrilD44 Posté(e) 19 avril 2004 Nantes Partager Posté(e) 19 avril 2004 mais il parait que les délais de livraison sont très longs et ce dois pas toujours être facile à régler pour ceux qui n'ont pas la carte de crédit, et la documentation dois être en anglais Sur Ambient, les cheques provenant en dehors des Etats Unis ne sont pas acceptés ( je leur ai demandé ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 18 septembre 2004 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Bonjour, La traduction d'un manuel est un travail.... Les traducteurs ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche, il me semble que si une société investit dans une traduction (faites l'essai de traduire une seule page avec mise en page pour connaitre le temps nécessaire), cela représente un travail important et coûteux. GES réserve pour ses clients la traduction d'un tel manuel. C'est pour cela que cette traduction n'est pas disponible sur le net et elle ne le sera certainement jamais. Malheureusement le comportement des clients Français n'est pas adulte, je m'explique : Je veux tout pour le meilleur prix... Je prends contact avec la société française pour connaître le prix et les caractéristiques, je commande aux USA, origine du matériel, pour avoir le meilleur prix, et je reprends contact avec le français pour la notice en français et pour le SAV pour le transfo 220 V. Cela s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre. Il me semble normal que les sociétés françaises cherchent à se protéger ! Cela me sembe être de bonne guerre que ne pas donner à ses concurrents son travail. Imaginez maintenant que les sociétés de discount américaines se mettent à vendre avec des notices en français financées par ses concurrents français.... Tous bénéfices pour ces sociétés et pour le français: cela s'appelle "se faire baiser". Voila, je termine mon coup de g****e, je suis un français traducteur de notices qui en a marre de se faire prendre pour un C.. ! Sébastien Le Goaëc Responsable de l'agence GES LYON Traducteur de la notice Vantage Pro et passioné de Météorologie. Certes, vous avez sans doute raison monsieur, mais avouez que la vantage pro plus sans fil chez vous est à 1342€ frais de port inclus. On trouve le même appareil (sauf que c'est la version US avec les différences que l'on connait et que la notice est en Anglais) pour un peu moins de 750€, tout compris !Donc, en achetant chez vous, on paye environ 590€ de plus.... A bon entendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 2 octobre 2004 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 2 octobre 2004 Certes, vous avez sans doute raison monsieur, mais avouez que la vantage pro plus sans fil chez vous est à 1342€ frais de port inclus. On trouve le même appareil (sauf que c'est la version US avec les différences que l'on connait et que la notice est en Anglais) pour un peu moins de 750€, tout compris ! Rectfication:achat de la Vantage Pro Plus sans fil aux US: 707€ TOUT COMPRIS (Achat + port (livrée en 48 heures! + TVA + douane) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 10 octobre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Malheureusement le comportement des clients Français n'est pas adulte, je m'explique : Je veux tout pour le meilleur prix... Je prends contact avec la société française pour connaître le prix et les caractéristiques, je commande aux USA, origine du matériel, pour avoir le meilleur prix, et je reprends contact avec le français pour la notice en français et pour le SAV pour le transfo 220 V. Cela s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre. Il me semble normal que les sociétés françaises cherchent à se protéger ! Cela me sembe être de bonne guerre que ne pas donner à ses concurrents son travail. Imaginez maintenant que les sociétés de discount américaines se mettent à vendre avec des notices en français financées par ses concurrents français.... Tous bénéfices pour ces sociétés et pour le français: cela s'appelle "se faire baiser". Voila, je termine mon coup de g****e, je suis un français traducteur de notices qui en a marre de se faire prendre pour un C.. ! reponse Pour repondre rapidement car ce sujet meriterait mieux mais pas ici. Moi je suis un client et je vais au moins cher. Je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir des scrupules pour aller vers le moins disant. Et GES a des scrupules , demain peut etre si cen'est deja pas fait , ils installeront leur siege dans une ile a la fiscalisation reduite , embaucheront des jeunes turcs ou roumains , et vendront au prix fort leur materiel aux pays plus riches. Si je posssedais cette traduction , je la ferais sans hesitation circuler pour tous. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 octobre 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Salut Cyrrusfab.Je suis bien d'accord avec toi mais quand j'étais addo donc il y a longtemps j'enregistrais les chansons diffusées sur Europe 1 salut les copins avec des cassettes il n'y avait pour moi pas d'autre solution c'était çà ou rien je n'aurais pas mis l'équivalent de 15/18 euros nonpour acheter un (c d)Aujourd'hui si je regarde un peu les sites météo et que je vois les prix il n'y a toujours qu'une solution je ne mettrai pas 900 Euros à une station météo qui n'est pour moi qu'une distraction .C'est un débat comme tu le signales . Mais je suis bien d'accord il faut faire attention à ce que l'on fait . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 octobre 2004 Partager Posté(e) 14 octobre 2004 j'ai acheté du matériel Hobo en passant par une entreprise francaise et j'en suis content. C'est moins cher que du Campbell ! Et c'est vite livré (3 semaines) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 1342 euros en France contre 707 euros tout compris aux USA cela fait tout de même une grosse différence! GES Lyon devrait peut-être revoir son prix mais, sur le fond , f1roe n'a pas tort. Tant qu'il y est pourquoi ne nous décrit-il pas les avantages qu'on pourrait trouver en achetant chez lui ? Le prix c'est une chose mais il n'y a pas que cela : par exemple qu'en est-il du SAV et de la garantie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Bonsoir, Il faut penser au SAV surtout avec du matériel soumis à des contraintes importantes (humidité, pertubation électrique, foudre...) J'étais prét à acheter la vantage pro sans fils au states pour 520 € tout compris ne pouvant y mettre les 1020€ + port en France. Seulement la pièce la plus exposée, la carte émetteur, n'est pas disponible chez Davis depuis 1 mois! et en France on ne trouve que celle aux fréquences européennes. Sans cette carte l'ensemble ISS ne fonctionne plus. J'ai donc réduit mes prétentions (à regret) et commandé en France chez un commerçant (nouveauxobjets.com) ayant l'ensemble des pèces détachées en stock une WS3600, beaucoup moins performante, mais que je pourrai réparer rapidement. Utilité d'une belle machine arrétée des mois pour pièces indisponibles? C'est une question de gestion du risque, à chacun de voir! Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Bonsoir, Nous avons les cartes en stock pour les dernières versions ainsi que les retrofit kit pour les plus anciennes. http://www.ges-lyon.fr/7346-031.htm http://www.ges-lyon.fr/7346-032.htm Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Bonjour F1roe, Je sais, je l'ai vu sur votre site. Le seul problème est que vos prix sont au dessus de mes moyens et que, en toute logique, vous n'avez pas les cartes aux normes américaine, ce qui est tout à fait normal. Quand vous arriverez à vous rapprocher des prix des commerçants américains, disons environ 25 % au dessus au lieu de 100% plus personne n'ira de l'autre coté! Je suppose que cette différence de prix avec les commerçants US doit avoir de bonnes raisons, probablement indépendantes de votre volonté, que nous, consommateurs, nous n'appréhendons pas. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olge Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour, Jai des problèmes pour poster mes messages. J'espère que ça ira cette fois-ci. Je souhaite faire des analyse de vents chez moi afin de placer une éolienne. Pour cela, il semble que la Vantage pro2 soit la plus adéquate. J'aimerais savoir si, apart les problemes de voltage et d'ondes pour la version "Wireless", il y aurait d'autres différences entre les version USA et les version européenes (EU). Merci pour votre aide. Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Pour en revenir au prix des vantage pro /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quelqu'un de chez Ges (5 agences + Siège social à Paris) pourrait peut être nous expliqué le pourquoi de ce surcoût de prix; /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> car à moins qu'eux même la touche plus cher, je vois vois pas trop la différence de prix à moins de ce faire une marge conséquente, et ce n'est pas les frais de traduction de la documentation seule qui peut expliquer cela ! Voici ce que l'on peut trouver sur cette société : (rien de bien secret puisque disponible sur internet) SIEGE SOCIAL Adresse : 212 214 AV DAUMESNIL 75012 PARIS Enseigne : G.E.S. Forme juridique SOCIETE ANONYME Activité (libellé code NAF) FABRICATION EQUIPEMENTS D'EMISSION ET DE TRANSMISSION HERTZIENNE Immatriculée le 26/02/1979 CHIFFRES CLES Date de clôture Chiffre d'affaires Résultat Effectif Durée de l'exercice 31/12/2005 Comptes annuels non déposés 31/12/2004 4 824 952 € -25 722 € 30 31/12/2003 5 501 026 € 52 753 € 31 Bien dommage que les comptes de 2005 ne soient pas publiés, nous aurions pu voir l'évolution... De toute façon ce n'est pas en augmentant les prix des articles vendus de 50 % voir plus que le résultat va augmenter ! En ATTENTE D'UNE EXPLICATION DES PRIX PRATIQUES Cordialement Joel1409 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés