Nicolas 17/69 Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 "Au coeur des mystères de l'atmosphère Le vaisseau spatial représenté sur cette image sera lancé au mois de juin par la NASA. Baptisé Aura, il est destiné à observer attentivement notre atmosphère afin d'obtenir un topo complet sur sa composition et ses mouvements. Les résultats collectés devraient permettre aux scientifiques d'améliorer les connaissances actuelles quant à la qualité de l'air, les changements climatiques et, ce qui n'est pas négligeable, les phénomènes liés à l'ozone." Petit article vu sur un gratuit de Lyon. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un est déjà au courant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Je crois bien que tu as du oublier un lien ou d'inserer l'image. Pourais tu le faire pour avoir plus d'info. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 10 avril 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 10 avril 2004 Des infos à la source, mais en anglais ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2004 Des infos à la source, mais en anglais ici Je te remercie pour le lien.Mieux vaut en effet aller direct à la source. Pour ce qui était de la photo sur mon premier message, comme c'était un journal papier, je n'avais pas la possibilité de faire parvenir la photo (ou alors je ne sais pas faire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) De toutes façons, tout se trouve dans le lien donné plus haut et que j'ai été voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés