Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila j'ai enfin créer mon site perso sur la Météo à Marseille ( avec quelques photos , des relevés , des prévisions à J+2 , le temps actu et une petite présentation ) j'espère qu'il vous plaira default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> si ya des petites choses à réparer ou à créer ou à ameliorer faite moi le savoir , et svp me dire ce que vous en pensez default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci bien !

J'espère le tenir à jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mon Site

Merci @+

Mathieu13

Invité Guest

Salut mathieu.

Bon site.C un très bon début.

Continue amigo.

Bonne chance si tu veux aller à mf et si t'y est,fait du bon travail.

Continue! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tes previsions pour marseille m'etonnent beaucoup : ( temps ensoleillé demain avec 8°C/18°C , et soleil dimanche avec 9°C/18°C ) :

moi je verrais plutot du 5°C/13°C pour samedi avec un temps assez nuageux

et du 5°C/15°C pour dimanche avec un temps tres nuageux .

Qu'en pensez vous ??

PS: au fait tu aurais du mentionner en page d'accueil : toute ressemblance avec un site deja existant ne serait que pure coincidence ! ( ne le prend pas mal , je rigole ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : je sais que sur les pages perso de wanadoo la marge de liberté est tres reduite , d'où une "legere" uniformité dans la presentation des differents sites meteo que j'y ai vu jusqu'a present )

Bon a present il va falloir tenir la distance et réactualiser ça tous les jours ( et c'est pas mal de boulot ! )

slt , ced , ben j'avais déja un site exactement le meme mais comme ma station é tombée en panne là g pu la réparer défault dun capteur , c'est pour cela que le site ressemble à l'ancien , de tte facon c trés reduit au niveau de présentation Wanadoo , ben pour les prévisions tu c'est là actu il fais 17°C et à MF il prévoit alors que 13 °C donc bon moi je me sert de mes prévisions à moi et de mes relevés qui m'ont l'air asser juste maintenant voilà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... et tu entend koi par " tenir la distance " default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

14.4°C pour le METAR de 15h ( tu habites peut etre en centre ville , donc c'est pas evident de placer une sonde dans de bonnes conditions , c'est pour ca que ton thermometre surestime les t° )

Sinon demain il devrait faire + frais ( et dimanche , le soleil etant peu present il ne devrait pas faire beaucoup + chaud ... )

Enfin on verra bien , si tes previs se revelent fausses tu surestimeras un peu moins le prochain coup default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; je te conseille vivement le modele BOLAM pour les previs de ton site : BOLAM ( a J+2 c'est l'ideal pour le sud-est )

ok merci du conseil , jy ferrai gaffe ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> aller @+ ( au faite je t laisser un mail )

merci de me répondre stp par un autre mail car sur le forum jy suis pas souvent

merci

@+ Mathieu13 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

beinvenue au club! faire un site meteo c'est astreignant, car la mise a jour c'est tout les jours! de plus il faut arriver a fideliser les internautes et ca c'est pas evident!

bonne chance

slt , merci Bruno default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ben je pense pas avoir des problèmes , voila g finaliser mon site , si vous voulez faire un tour et laisser vos commentaires ! pas de problème ! vos impréssions , si ya des améliorations etc etc , je vous répondrez ! @bientot ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ Mathieu13 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoir , mon site est pratiquement fini , il reste encore une petite rubrique satellite , et 4/5 photos et le tour est joué ! j'espère le tenir à jour ! et pi voilà si vous voulez le visiter il est pratiquement terminer : Mon Site

Voila merci @+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mathieu13 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">