Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sérieux Cevenol en vue pour la fin de semaine !


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m)

Cévenol ou pas, la pluie serra bienvenue dans les régions ou il en menque <_

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour ca, faudra au moins qu'il pleuve, ce que certains modèles comme Nogaps ne voient pas du tout au nord de Narbonne ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je m'excuse pour le terme de "Cevenol" qui n'est pas du tout adapté à la configuration... j'aurais du plutôt parler de "Fortes pluies"

C'est une erreur que j'éviterais de faire à l'avenir !

Toujours est-il que si pluie il y'a elles ne seront pas aussi fortes que prévues initialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour l'instant la partie nord est un peu oublié par des perturbations atlantiques....

que font elles alors ???

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour Chris : default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rtavn1384.gif

Le Nord pourrait aussi avoir un peu d'eau, heureusement car certains en ont besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est encore loin, laissons GFS se stabiliser et attendons la suite des runs pour en tirer des conclusions !

ça va encore changer c'est du GFS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La pluie ce n'est pas gagné pour l'instant : dans le 13, depuis les orages de début décembre, il n'est pas tombé grand chose.

Le problème, c'est qu'à chaque dépression méditerranéenne, nous sommes soumis à des vents d'est sud est souvent très forts, et on ne fait que voir défiler les nuages qui se déversent plus loin.

Il me semble qu'auparavant le vent fort n'était pas systématique et restait modéré, permettant de meilleurs arrosages sur le 13.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...